jeudi 25 février 2016

Comment se débarrasser de votre excès de graisse en sachant où vous le portez !



L'obésité est un état dans lequel le corps a accumulé trop de l'excès de graisse. L'obésité pourrait causer le diabète de type 2, les maladies cardiaques, l'apnée du sommeil et d'autres maladies. L'Organisation mondiale de la Santé (OMS) l'obésité classée en trois catégories : les classes 1, 2 et 3èmes classe

Il y a trois éléments qui sont utilisés pour déterminer l’obésité :

• l'indice de masse corporelle ou IMC :

Il est un indice que les estimations, la graisse du corps. Vous pouvez trouver votre valeur de l'IMC en divisant votre poids par un carré de votre taille. Vous pouvez trouver des calculateurs de l'IMC en ligne.

• Tour de taille :

Un marqueur pour le tour de taille de ménisque qui est plus de 40 pouces et pour la femme, le tour de taille qui est plus de 35 pouces.

• Les facteurs de risque :

Les facteurs contribuant à l'obésité comprennent l'alimentation ou mode de vie malsain et le manque de sommeil.

1. L'obésité de la nourriture

Ce type d'obésité est dûe à des aliments excessive et la consommation de sucre. Afin de résoudre ce problème, réduisez la quantité de nourriture, faire des changements dans votre régime alimentaire, l'exercice au moins 30 minutes par jour et jeter sucres.

2. L'obésité Initié par "l'estomac nerveux"

Ce type d'obésité est causé par le stress, la dépression et l'anxiété. La meilleure chose à faire est de contrôler le stress ou de se débarrasser de lui avec quelques activités physiques.

3. Gluten l'obésité

L'obésité de gluten est plus fréquente chez les femmes avec un déséquilibre réduit et ceux qui les femmes passent par une ménopause. La chose la plus importante est d'éviter de fumer, l'alcool et assise prolongée. Des exercices pratiques avec des poids.

4. obésité métabolique

Les personnes qui ont un estomac qui est pléthorique comme un ballon, accumulent la graisse dans cette Partie du corps. Les personnes qui ont des problèmes psychologiques, problèmes avec la respiration, ou consomment de l'alcool sont les plus touchés.

5. L'obésité provoquée par la circulation veineuse

Il habituellement glace génétiquement hérité. Ce qui se passe pendant la grossesse et chez les personnes qui souffrent de jambes enflées. La réponse est dans les exercices, comme monter les escaliers et en cours d'exécution.
6. L'obésité de l'inactivité

Une obésité de l'inactivité affecte les parties du corps qui l'habitude d'être très actif dans le passé. La principale chose à éliminer ces dépôts de graisse est de ne pas mettre à pied en passant par une longue période sans nourriture, parce que votre corps pourrait accélérer le métabolisme et brûler très rapidement.
source:http://www.maigrirastuces.com/2015/10/comment-se-debarrasser-de-votre-exces.html#